Jaune de Chrome
French fine porcelain
Image Image
SORRY !
The resolution of your screen does not allow you to take full advantage of the experience.
Image
Image
Image
Dinnerware
Aguirre
Decoration
Vase Conique
Dinnerware
Aguirre
Basins
Platine
Decoration
Vase Conique
SCROLL

By mastering the high heat enamel process,
Jaune de Chrome is an exception among Limoges
porcelain. The handcrafted enamel and the magic of the
fire transform the raw materials. Each piece is unique,
neither exactly the same nor really different.

CHRISTIAN LE PAGE
Headquarters
7 rue Royale 75008 PARIS
RCS Paris 432 777 985
SARL au Capital de 359 370 €
N° TVA FR25 432 777 985
Workshops
Route de Limoges
87400 Saint Léonard de Noblat
Informations
Publication director : Christian Le Page
Website hosting : OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Jaune de Chrome customer service is at your disposal to answer your questions. You can contact them at any-timeby e-mail, at the following address :
GENERAL TERMS OF TRADE FOR EXPORT JAUNE DE CHROME
The general terms of trade are applicable on our wholesaler's price list on which prices are quoted EX-FACTORY, PACKING INCLUDED, SHIPPING NOT INCLUDED.
SHIPMENT AND DELIVERY
Our goods travel in due freight and to the risks of the buyer. It is highly recommended to check the parcels when the client receives them and to take clear and precise reservations on the delivery bill. Otherwise, he has to send a letter in a 3 days delay to the transport company which address is on the transport receipt. (art. 105 and 106 of the Trade Law).
No goods return is possible without our agreement.
TERMS OF PAYMENT
Our prices are intended "payment without discounts" 50% prepayment when ordering, remaining 50% payment before delivery, except commercial agreements. Any unilaterally deferred settlement automatically entails the application in accordance with Article L. 441-6 of the Commercial Code, penalties of delay at the rate of 1.5% per thirty days of delay and a compensation of 40 € are due in the absence of payment the day following the date of payment appearing on the invoice (note: this clause does not concern individuals). We further reserve the right to demand guarantees at any time during and after the execution of the order. The default of payment and / or delay in payment make immediately due any overdue receivables or to be due, and this, of right, without prior notice. It automatically leads to the resolution of pending contracts or orders and the recovery of unpaid goods.
JURIDICTION
In case of litigation, the TRIBUNAL OF COMMERCE of Paris, France, is the only competent.
RESERVE OF OWNERSHIP
It is precisely understood that the transfer of good ownership from seller to buyer is suspended until the full payment of the invoice (according to reserve of propriety act. N°80-335 of May 12 1980).

Jaune de Chrome
Créateur d'art
Image Image
Désolé !
La résolution de votre écran ne permet pas de profiter pleinement de l’expérience.
Image
Image
Image
Arts de la table
Aguirre
Décoration
Vase Conique
Arts de la table
Aguirre
Bain
Platine
Décoration
Vase Conique
SCROLL

Jaune de Chrome, par la maîtrise des émaux de très grand feu est une exception dans la porcelaine de Limoges. L’émaillage à la main et la magie du feu, transforment la matière. Chaque pièce n’est jamais tout à fait la même ni tout à fait une autre.

CHRISTIAN LE PAGE
Siège social
7 rue Royale 75008 PARIS
RCS Paris 432 777 985
SARL au Capital de 359 370 €
N° TVA FR25 432 777 985
Les ateliers
Route de Limoges
87400 Saint Léonard de Noblat
Informations
Directeur de publication : Christian Le Page
Hébergeur du site : OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Le service client de Jaune de chrome est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous avez la possibilté de le contacter à tout moment par courrier électronique à l'adresse suivante :
CONDITIONS GENERALES DE VENTE JAUNE DE CHROME
Prix
Ils s'entendent : HORS TAXES, DEPART ATELIERS, EMBALLAGES COMPRIS. Notre tarif est établi au meilleur prix. Il peut être modifié en cours d'année suivant la variation des matières premières.
Expeditions
Nos marchandises voyagent en PORT DU et aux risques et périls des destinataires. Nous recommandons à notre clientèle de vérifier l'état des colis à leur réception et de faire, s'il y a lieu, toutes les réserves réglementaires auprès du transporteur par lettre recommandée dans les trois jours (non compris les jours fériés), (article 105 et 106 du Code de Commerce). Aucun retour de marchandise ne peut être effectué sans notre consentement.
Conditions de règlement
Nos prix s’entendent « paiement sans escomptes » 50% à la commande, 50% avant livraison sauf accords commerciaux. Tout règlement différé unilatéralement entraîne de plein droit l’application conformément à l’article L. 441-6 du code du commerce, des pénalités de retard au taux de 1,5% par tranche de trente jours de retard ainsi qu’une indemnité de 40 € sont dues à défaut de règlement le jour suivant la date de paiement figurant sur la facture (nota : cette clause ne concerne pas les particuliers). Nous nous réservons, en outre, le droit d’exiger des garanties à tout moment durant et après l’exécution de l’ordre. Le défaut de paiement et/ou retard de règlement rend immédiatement exigibles toutes créances échues ou à échoir, et ce, de plein droit, sans mise en demeure préalable. Il entraîne automatiquement la résolution des marchés ou commandes en cours ainsi que la reprise des marchandises non payées.
Reserve de propriete
Il est expressément précisé que les marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de leur prix. (Loi N° 80-335 du 12 Mai 1980).
JURIDICTION
En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Paris, France, est seul compétent.
Tout ordre de commande implique l'adhésion complète et sans réserve aux conditions générales ci-dessus, toutes clauses d'achat contraires n'étant pas seulement neutralisées mais exclues et annulées à tout moment au seul profit des conditions énoncées.